Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je m'enfuis...
12 juillet 2005

Masculin...Féminin

cinq_lments_filtered_2on dit que le sexe masculin est la chose la plus légère qui soit: une seule pensée suffit à le soulever.

Daccord j'admets, c'est très fort ! clap clap clap j'applaudis. Mais question pour vous messieurs: à quoi pensez-vous lorsque votre sexe se dresse ? ...j'attends. Moi je l'ai la réponse, sauf les zoophiles,les hommes pensent aux FEMMES. Aux femmes oui oui, que ce soit la leur qu'ils aiment tendrement ou les autres qui ne vivent que pour justement faire grandir leur membre, ça reste des femmes.

Attention ! je vous entends d'ici: et vous les femmes alors ?vous ne pensez pas aux hommes de temps en temps ? mais je n'ai pas dis le contraire !! bien sûr que l'on pense à vous messieurs. Même si parfois on a plutot envie de vous tuez de manière cruelle, vous nous êtes indispensables.

ALORS MERDE arrêtez de vous battre !! la guerre des sexes est revolue ! maintenant les hommes comme les femmes mènent des carrières et élèvent leurs enfants ! chaque personne se vaut on a besoin de tout le monde SAUF de machos et de chiennes de garde...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le dernier paragraphe me semble introduit trop violemment aprés cette image ( aussi réelle soit elle!) des sexes. Peut etre que tu ne devrais pas lier tes sentiments et idées envers les deux sexes à un phénomène social qui est bien sur l'égalité supreme entre homme et femme,mais c'est tout de même un avis bien argumenté ;)
je m'enfuis...
Publicité
Publicité